Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hivernage : Saint-Louis reçoit sa première pluie

Samedi 26 Juin 2021

Hivernage : Saint-Louis reçoit sa première pluie
L’hivernage s’annonce à Saint-Louis où une pluie modérée s’y est abattue sur dans la nuit du vendredi au samedi. Une importante partie de la région sera arrosée par ces précipitations accompagnées d’orages et de vents violents.

Craintes d’inondations

La psychose des inondations est encore pressante dans plusieurs quartiers de la périphérie, dépourvus de système d’évacuation des eaux de pluie. Les travaux d’assainissement non encore achevés à Pikine, la situation risque de s’aggraver. Pour d’autres ayant bénéficié du Promoville, une nette amélioration devrait être constatée.

Des agriculteurs dans l’impasse

Une forte production d’oignons s’amoncelle dans les zones de stockage du Gandiolais et de la Commune de DIAMA. Des abris souvent vétustes. Sans possibilités d’écoulement de cette denrée, les producteurs risquent de démarrer la campagne avec difficultés.

NDARINFO.COM



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.