NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord

INFANTICIDE : un bébé enfoncé dans les toilettes de l’hôpital de Saint-Louis.

Mercredi 3 Février 2016

Images archives Internet
Images archives Internet
10H00MN. Un nouveau-né, sans vie, a été retrouvé, ce  matin, enfoncé dans les toilettes de l’hôpital régional de Saint-Louis. Une consternation générale sévit dans l’établissement. La direction jointe par NdarInfo informe avoir saisi la police et le Procureur de la République pour mettre la main sur l’auteur de cet acte odieux.

NDARINFO.COM

 



1.Posté par daba le 03/02/2016 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
holala quelle animausite que fasse qu'on trouve cette crminelle le plus vite possible

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les critiques sont les bienvenues. Les attaques personnelles, les insultes et les propos injurieux seront supprimés.

Recherche