Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Insolite: Il vole telephone portable du patron des policiers

Lundi 8 Août 2011

Insolite: Il vole telephone portable du patron des policiers
Un spectacle assez insolite s'est déroulé hier à la rue Blanchot, à l'heure de la prière du vendredi. Le moins que l'on puisse dire est que certains de nos compatriotes sont plus que téméraires et pour cause.

Donc hier, parmi les fideles, se trouvait le Directeur général de la sureté nationale, le commissaire Codé Mbengue. Après la prière, ce dernier qui se levait ne s'était pas rendu compte que son téléphone portable était tombé. Et vous savez quoi ? Un jeune homme a tout simplement ramassé le portable avant de tenter de disparaître avec lui. Malheureusement pour lui, un individu qui suivait la scène a vite fait de le dénoncer.

C'est ainsi que notre voleur a été interpellé, avant que le patron des limiers n'ordonne à des agents de la ville de Dakar de le « déposer » au ministère de l'Intérieur situé à quelques mètres. Il fallait voir notre voleur complètement affolé, quand il s'est rendu compte qu'il avait à faire avec le boss de tous les flics du pays. Le pauvre a donné beaucoup de versions pour se tirer d'affaires. Il a poussé le bouchon jusqu'à hurler au moment où il était acheminé à la Place Washington : « Bilahi, le portable est tombé dans ma main ».