Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le candidat Mansour Ndiaye promet d’équiper l’hôpital de Saint-Louis

Vendredi 15 Juillet 2011

Le candidat Mansour Ndiaye promet d’équiper l’hôpital de Saint-Louis
Le bureau communal du parti Dooley Yakaar, la force de l’espoir’ a été mis sur pied ce mercredi.
La rencontre qui s’est déroulée à l’école EFI a permit aux membres du parti et aux différents représentants des pêcheurs de Gueth Ndar, des cultivateurs de la vallée , d’exposer leur doléances au candidat du Walo.

Pour Aida Fall, militante du parti à Goxu Mbathie, ce conclave a permis de définir des stratégies adaptées pour garantir l’élection du président Mansour en 2012.

« Depuis, notre dernière rencontre avec Mansour Ndiaye, nous invitons nos proches à écouter ce nouveau discours, message d’espoir à l’endroit du peuple sénégalais », a t-elle martelé.
Le bureau mis sur place à l’issue d’un vote et d’une discussion concertée, sera piloté par El Hadj Mbaye Dieye de Gueth Ndar, natif de Saint-Louis.

Par ailleurs, Mansour qui a distribué récemment des lits sanitaires à l’hospice de Ross Béthio promet d’en faire autant pour l’hôpital régional de Saint-Louis.

Il a promit également de mettre un terme aux problèmes des pêcheurs meurtris par l’équation litigeuse des licences de pêches, dès son accession à la magistrature suprême

Cheikh Saad Bou SEYE