Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Leurs corps retrouvés au large des côtes marocaines, les Sénégalais Abdou Ndiaye et de Mamadou Thiam, risquent d'être enterrés à Casablanca

Dimanche 17 Novembre 2013

Deux immigrés sénégalais sont morts noyés il y a un mois au large des côtes marocaines. Il s’agit de Abdou Ndiaye et de Mamadou Thiam, qui risquent d’être enterrés en terre marocaine si leurs proches ne se signalent pas.

Leurs familles des deux clandestins repêchés au large de Casablanca sont vivement recherchées pour le rapatriement des corps. Vraisemblablement, Abdou Ndiaye et Mamadou Thiam auraient tenté de rejoindre l’Espagne par la mer.

Ces Sénégalais sont inconnus de la banque de données du consulat, a appris ThiesVision.com du consul général du Sénégal au Maroc, Tidiane Sall qui s'exprimait sur les ondes de radio Sud Fm. Ce dernier d’informer que l’un des corps, celui de Abdou Ndiaye, a été retrouvé il y a un mois sur la plage de Mohammedia au Maroc.

S’ils ont pu être identifiés grâce à leur passeport, l’état des corps ne permet toutefois pas des manipulations et il y a de fortes chances qu’ils soient enterrés sur place au Maroc. Les corps de Abdou Ndiaye et Mamadou Thiam (qui habite Louga) se trouvent présentement à la morgue de Casablanca.