Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Migrants échoués à Dakar : Un des capitaines de la pirogue arrêté

Dimanche 19 Août 2018

L'un des capitaines de la pirogue qui a échoué à la porte du millénaire a été arrêté avec deux de ses complices. La police est aux trousses des cerveaux qui sont identifiés et localisés,  selon les précisions du Chef de la division nationale de lutte contre le trafic de migrants, Bakary Malouine Faye, interrogé par la Rfm.

"Les premiers éléments de l'enquête ont permis d'interpeler les éventuels complices, assure-t-il. Les cerveaux de cette affaire sont identifiés et nos éléments sont sur le terrain pour les interpeller. Ils étaient plusieurs mais l'un des conducteurs a été interpelé et deux éventuels complices. Maintenant, certains ont pris la fuite, nous sommes en train de les rechercher".

Environ 140 migrants sont arrivés au niveau de la Corniche-ouest à hauteur de la Porte du Troisième millénaire aux environs de 4 heures du matin. A bord d'une pirogue en direction des Îles Canaries, celle-ci était en détresse car elle commençait à prendre de l'eau.

Arrivés sur la plage, l'essentiel des passagers se sont fondus dans la nature mais les éléments de la police ont pu interpellés 39 parmi eux. L'enquête suit son cours.

Seneweb

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.