Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Un nouveau commissariat de Police inauguré à Pikine

Mardi 20 Avril 2021

Saint-Louis : Un nouveau commissariat de Police inauguré à Pikine
Le Directeur de la sécurité publique, Modou Diagne, a procédé, mardi, à l’inauguration d’un commissariat de Police au quartier de Pikine, à Saint-Louis (nord), a constaté l’APS.

Il s’agit du troisième commissariat de Police ouvert dans la commune de Saint-Louis après ceux Sor et de l’Île. Le nouveau commissariat sera dirigé par le commissaire Albert Ndior.

‘’Ce commissariat entre dans le cadre de la politique de sécurité de proximité et va permettre à la population de se sentir davantage en sécurité’’, a commenté le Directeur de la sécurité publique à lors de la cérémonie d’inauguration.

Le commissaire Diagne a souligné que sa mise en service allait assurer une meilleure collaboration entre la Police et les populations.

‘’Ce commissariat constitue une réponse efficace et appropriée à la délinquance qui a tendance à se développer dans notre société, sous toutes ses formes’’, a, de son côté, déclaré le préfet de Saint-Louis, Modou Ndiaye.

‘’La volonté de l’État est de mieux assurer aux personnes et à leurs biens les meilleures conditions de protection à travers le nouveau paradigme de la gouvernance sécuritaire de proximité’’, a-t-il souligné.

AMD/AKS
APS
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Assane Niang le 21/04/2021 20:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ndakh yalla pikine am sécurité borom vélo AK mayniou Diam ak cabré boudoul diekh

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.