Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : des logements sociaux confisqués par des agents de la Commune.

Lundi 10 Avril 2017

C’est l’incroyable révélation des sinistrés de Guet-Ndar et Goxu Mbacc qui, au cours d’une tournée des membres de la coalition Manko Wattu NDAR, ont exprimé leur ras-le-bol, devant de présumés actes de « favoritisme » posés à leur détriment.

En a croire ces derniers, sept (7) concessions sont injustement confisquées par des agents de la Commune de Saint-Louis. Une autre maison a été confisquée par des ayants droit malgré des coups de force.

Sur place, l’une de ses concessions bénéficie de l’électricité et dessert ces 6 autres camarades, au moment où le reste de la localité sombre dans la pénombre. Cette maison «  VIP » vend de la glace aux riverains et charge les téléphones portables.

Pire, ils révèlent qu’un den ces logements sert de « bureau » pour un service de la Commune.

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par boylac le 15/04/2017 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Monsieur, mais pourquoi relater le cas des agents municipaux qui occupent les appartements seulement , tu sais et tu es au courant des pires cas qui sont là bas. Pourquoi vouloir taire les autres appartements occupés par des gens qui ne sont pas les ayants droits, qui n'ont subi aucun dégâts , tu es au courant des appartements vendus par des conseillers municipaux. JE VOUS PRIE MONSIEUR TIDIANE DE RELATER TOUT;

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.