Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: le parti Rewmi sur 3 listes différentes !

Lundi 12 Mai 2014

A Saint Louis Rewmi est sur 3 listes différentes dont une avec le PDS et une autre en alliance avec le maire sortant Cheikh Bamba Dièye lui aussi de BBY pour contrer la boulimie dynastique des "Faye-Sall" représentée par Mansour Faye frère de la première dame et candidat de l'APR.

Finalement sur l'échelle nationale des listes d'alliances totalement ahurissantes pour ne pas dire illogiques et insultantes ont été déposées avec l'APR , le PDS , l'AFP , le PS , Rewmi , la LD , Bokk Gis Gis pour ne citer que ceux là .
Les conclusions de cette brève mise au point frôlant la tragicomédie sont que premièrement au Sénégal la majorité des politiciens est dans une même équipe et surtout dans une même logique intellectuelle qui est celle de continuer à berner le peuple pour préserver avantages et privilèges à tout prix .

Les transhumances politiques de part et d'autre et surtout les cas Aida Diongue d'un côté et Awa Ndiaye de l'autre sont là pour le démontrer à quiconque en doute encore . Deuxièmement, ces alliances douteuses et honteuses pour les locales toutes motivées par des ambitions personnelles constituent des écrans de fumée pour les Sénégalais qui espèrent enfin découvrir le poids politique de certains acteurs et partis politiques .

L'Observateur