Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Voici l’étudiant saint louisien Saër Boye, mortellement assommé devant un restaurant du Campus universitaire

Jeudi 24 Juillet 2014

Voici l’étudiant Saër Boye, mortellement assommé devant un restaurant du Campus universitaire
L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar continue de compter ses morts. La dernière en date est celle de l’étudiant Saer Boye. Mais cette fois-ci, c’est entre camarades étudiants et non à cause des forces de l’ordre.

Pour cause, les très longues queues pour la restauration ont fait parler d’elles aujourd’hui et les faits se sont déroulés auprès du restaurant central sis pavillon A.

Au moment de la rupture du jeun, les étudiants se précipitaient autour des restaurants pour s’approvisionner.

C’est dans ce contexte que l’étudiant originaire de Saint-Louis, Saer Boye, en quatrième année à l’INSEPS, a eu une altercation qui a mal tourné avec un de ses camarades étudiants.

Contacté par Actusen.com, un témoin oculaire des faits raconte : « le défunt a succombé suite à une bagarre qui l’opposait à un de ses camarades, qui lui a administré un coup fatal».

Sur les raisons de cette bagarre, l’interlocuteur de votre site avance : « la victime voulait raisonner son camarade, afin qu’il respecte les rangs, mais ce dernier l’a mal pris» . Et comme avec le ramadan, les nerfs chauffent vite, s’ensuivit une violente bagarre, au cours de laquelle, Saer Boye a rendu l’âme ».

Actusen.com vous livre, à cet effet, les photos de la victime. Qui, en se rendant, en cette fin de soirée, devant le restaurant du Campus social de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, ignorait, à coup sûr, avoir rendez-vous avec la grande faucheuse.

Actusen.com