Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Darou : le Khalif des khadres agressé. 6 personnes arrêtées.

Mardi 26 Septembre 2023

​Darou : le Khalif des khadres agressé. 6 personnes arrêtées.
Un fait presque incroyable s'est produit dans la nuit du 25 au 25 septembre à Darou, à la veille dela 52e édition du Gamou de Cheikhal Hadramé. Se faisant passer pour des talibés, des jeunes se sont introduits dans la demeure du Khalif des Khadres Cheikh Saadbouh Aidara à la suite d’une altercation avec ses petits-fils. Ils feront face à une rude résistance du religieux qui effectue un tir de sommation pour les disperser. Le Cheikh s'en sort avec une blessure à la main. Alertée, la police interpelle trois des assaillants, dont une fille. 

Le lendemain, les talibés arrêtent trois autres membres du groupe. Ces derniers, sérieusement tabassés, ont été mis à la disposition des sapeurs pour des soins à l'hôpital, renseigne une source policière jointe par NdarINFO. Six personnes sont actuellement en garde-à-vue pour des nécessités d'enquête.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.