Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Saint-Louis : la Fondation Servir le Sénégal offre un appareil d'échographie et une unité d’hémodialyse à des structures sanitaires, des fauteuils roulants aux personnes handicapées ( vidéo )

Mercredi 29 Août 2018

Après avoir remis au mois de février une chambre mortuaire neuve de 6 blocs à la morgue du centre hospitalier régional de Saint-Louis, la Fondation Servir le Sénégal a offert, hier, une unité d’hémodialyse de plus de 100 millions de francs CFA à cet établissement sanitaire. L’organisation de la première dame de la République a également équipé le centre de santé de Pikine d’un appareil d'échographie d’une valeur de 7.800.000 FCFA.

A la cérémonie de remise présidée par la députée Aminata GUEYE, des notables et représentants de la Commune, les populations de populeux de quartier ont fortement magnifié cet appui, en indiquant que l’action de Marième Faye SALL les soulage grandement. Indisponible dans ce poste, les femmes étaient en effet contraintes de recourir à des soins échographiques dans d’autres structures de santé. 

Une remise de 100 fauteuils roulants aux personnes à mobilité réduite de la ville a bouclé l’action sociale de la Fondation qui promet des initiatives similaires au profit des personnes défavorisées de Saint-Louis.

>>> Voici les réactions des parties prenantes à la cérémonie de remise...
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par seye le 29/08/2018 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est bien mais il nécessairement que la fondation appuis sur le domaine de l'environnement surtout la gestion et Equipements des populations en poubelles individuelle et le renouvellement du matériel des GIE CETOM et des sensibilisations sur le changement de comportements des populations pour que st louis change complètement de visage qui est mon souhait le collectif des GIE CETOM avais écrit depuis tris ans a la fondation qui na pas réagis a ce sens
qui dit santé di un environnement sein merci a la première Dame

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.