Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accident de Sakal : : 5 blessés en réanimation. Le bilan grimpe à 22 morts

Lundi 16 Janvier 2023

La liste des personnes décédées dans l'accident survenu ce lundi matin dans le nord du Sénégal s'est allongée. Une deuxième victime vient de succomber à ses blessures, portant le nombre à 22 morts. Cinq(%) blessés sont actuellement en réanimation.



Trois blessés graves sont évacués à Dakar à bord d'un hélicoptère de l'Armée. Les autres victimes sont actuellement pris en charge à l'hôpital de Saint-Louis et à Louga.

A l'annonce de la nouvelle, l'association des donneurs bénévoles section Louga a vite lancé un appel aux populations à venir donner de leur sang pour sauver les blessés. Parmi les donneurs qui ont répondu à l'appel, des militaires, des étudiants et des élèves. 

L'accident survenu vers les coups de 5 heures du matin à Sakal, dans la région de Louga, a fait 19 morts sur le coup et des blessés graves. A l'origine, une collision entre un car Ndiaga-Ndiaye appelé communément "Horaire" en provenance de Djikk Fall (arrondissement de Sakal) et un camion. Le chauffeur du car voulait éviter un âne qui traversait la route. 



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.