Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Braquage d’une boutique à PIKINE : une dame « chasse » les cambrioleurs

Dimanche 3 Mars 2019

Braquage d’une boutique à PIKINE : une dame « chasse » les cambrioleurs
Le gérant de la boutique de VIEUX sise à PIKINE Bas-Sénégal ne remerciera jamais assez le sens d’alerte d’une voisine. En effet, dans la nuit du vendredi au samedi, des cambrioleurs ont rendu visite à son commerce vers 4 heures du matin. 

Réveillée par le bruit des manœuvres, une voisine a ouvert sa fenêtre pour s’enquérir de la situation. C’est là qu’elle aperçoit des individus en train de casser la porte. 

Son cri d’alerte telle, une sirène de midi retentira dans tous les parages. «  Ouup sathiééy » et les bandits, paniqués, prennent la poudre d’escampette sans terminer leur sale besogne. À la place de marchandises qu’ils  voulaient dérober, les pauvres paresseux n’ont laissé derrière eux que des sillons de poussière. 

NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.