Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Des chiens errants sèment la terreur dans l’hydrobase de Saint-Louis

Jeudi 21 Janvier 2021

Une vingtaine de chiens en divagation perturbent le confort des habitants de l'hydrobase où deux personnes ont été attaquées en moins d’une semaine par ses animaux. « Le vieux se rendait très tôt à la mosquée », renseigne notre source. Une chèvre a été mordue par la horde puis emportée, tôt, ce matin. De quoi nourrir la consternation  du voisinage plongé dans la peur." Il est fréquent qu'on entende des cris de détresse suite à des attaques", a-t-elle par ailleurs renseigné.

« Depuis près de 3 mois, les choses n’ont pas changé en dépit des multiples messages d’alerte que nous avons lancé », regrette un guide touristique. « Vraiment, nous avons besoin d’aide. Nous invitons la Commune à nous secourir », a-t-il ajouté.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.