Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

France: Un Sénégalais tue 4 personnes et en blesse 6 autres dans un accident de la circulation.

Vendredi 13 Avril 2012

France: Un Sénégalais tue 4 personnes et en blesse 6 autres dans un accident de la circulation.
Quatre personnes sont mortes et six autres ont été grièvement blessées dans un accident de la circulation routière. Ce drame est survenu ce matin vers huit heures trente dans la commune de Chambéry (France).

Un camion transportant des barres métalliques et immatriculé en Italie a traversé le terre-plein central avant de percuter de "plein fouet" plusieurs véhicules qui circulaient en sens inverse. Le chauffeur du poids-lourd est un Sénégalais vivant et travaillant en Italie. Selon des sources officielles, le camion a littéralement écrasé deux véhicules, ne laissant aucune chance de survie aux occupants.

Les causes de cet accident sont encore, à l'heure actuelle, ignorées. Indemne, le conducteur du camion a été soumis au dépistage de l'alcoolémie, lequel s'est révélé négatif. Il a été toutefois placé en garde à vue par les services de la gendarmerie. Un endormissement ou un malaise pourraient expliquer cette perte de contrôle tragique. L'enquête, qui a été ouverte, dira ce qui s'est passé.