Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gestes barrières, distanciation sociale, port du masque : le maire de Saint-Louis sensible les commerçants de NDAR TOUTE (vidéo)

Dimanche 19 Avril 2020

Le maire de Saint-Louis poursuit sa campagne de sensibilisation sur les mesures de prévention du Covid-19 dans les marchés de la ville. Après SOR, la semaine dernière, Mansour FAYE s’est rendu au lieu de vente de Ndar Toute, dimanche. Satisfait du port du masque par certains marchands, l’édile a fortement insisté sur le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale. « Ce sont des attitudes essentielles à adopter pour freiner la propagation des cas communautaires », a-t-il dit. « Il faut que toutes les populations s’impliquent dans cette lutte et que tout le monde sache qu’il a rôle important à jouer dans cette lutte », a-t-il dit. M. FAYE s’est réjoui de la production par les tailleurs locaux, de masque de protection en a distribuant un lot aux vendeurs. Il a annoncé qu’en lien avec le ministère de l’Emploi et de la formation professionnelle et de la Commune, un appui consistant sera apporté à ces initiatives.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DEUGG le 20/04/2020 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je ne comprend pas nos autorités; en sensibilisant sous cette forme vous êtes entrain de vous contaminer sans le savoir ,de grâce respecter la distance sociale ! restez chez vous!

2.Posté par Bd le 20/04/2020 16:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les tailleurs sont bien formés gratuitement par un expert natif de saint louis Bara Diop Dg cabinet Ecostrategie agréé par l''association sénégalaise de noemalisation

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.