Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Incendie à l’UGB : Une salle Télé du ''village I'' prend feu.

Dimanche 7 Juillet 2013

Incendie à l’UGB : Une salle Télé du ''village I'' prend feu.
C’est aux environs de 21 heures 30 que les résidents du village I ont été alertés par une forte fumée. Inquiets, certains sortent pour identifier ce qui est à l’origine de ce drame. C’est alors qu’ils constatent que c’est la salle de télé du bloc A du village universitaire I qui a pris feu. C’est ainsi qu’ils ont subitement appelé les sapeurs qui sont venus maîtriser la situation, quelques minutes plus tard.

C’est dans cette salle où étaient logés les hôtes qui étaient venus assister aux journées d’évangélisation, organisées par la communauté catholique de l’UGB.

«Nous étions tous allés à l’aumônerie et laissé là tous nos bagages. Tout est calciné. Nos accessoires, nos matelas et tous nos sacs de voyages», se désole une d’entre elle.

Quant aux gendarmes qui étaient venus le lendemain matin (dimanche) pour faire le constat et procéder aux interrogations, ils déclarent qu’il est « actuellement difficile d’estimer la valeur des pertes en terme de matériel d’autant plus que toutes les victimes ne sont pas actuellement sur les lieux.» L’incendie a affecté tout le circuit électrique du bâtiment et deux chambres d’en face avaient commencé à prendre feu. « Ces deux chambres avaient commencé à s’enflammer mais heureusement que l’intervention des soldats du feu a été rapide » a déclaré Amy, une résidente du bloc.

Avec Carrapide.com