Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Journée de solidarité "Sargal Saint Louis": Les bénéfices seront reversés au service d’insuffisance rénal de l'hôpital ( communiqué)

Dimanche 8 Juillet 2012

Journée de solidarité "Sargal Saint Louis": Les bénéfices seront reversés au service d’insuffisance rénal de l'hôpital ( communiqué)
En hommage à la Ville de St Louis, la fondation El hadji Diouf organise une journée de solidarité intitulée "Sargal Saint Louis", le samedi 14 juillet 2012. Au programme, un match de gala opposant les lions 2002 à une sélection Saint louisienne, le samedi 14 juillet 2012, à 17h00, au stade Babacar Seye. En marge de ce match de gala, un tournoi de football, des financements de projet à des GIE Féminines, ainsi qu’une série de remise de dons aux Mosquées, Eglises et aux enfants de la rue. Pour les équipes souhaitant participer au tournoi de football, les inscriptions sont ouvertes, du 4 au 8 juillet, au stade Babacar Seye. Un tirage au sort de huit (8) équipes compétitives se fera devant un huissier.

Les Matchs de poule auront lieu les jeudi 12 et vendredi 13 et la finale, se fera le samedi 14, en prélude du match de gala, en présence de plusieurs stars du ballon rond. Les 1/4 de finalistes recevront une somme 100.000FCFA, les demi-finalistes 200.000FCFA, le finaliste 300.000FCFA et le vainqueur 500.000FCFA. Les remises des prix se feront à la mi-temps du match de gala. Concernant le financement de GIE féminines, les dossiers de candidature doivent être déposés à la radio Téranga Fm de St louis, avant le mercredi 11 juillet.

Après étude des différents dossiers, un tirage au sort des quatre (04) meilleurs projets se fera devant un huissier, et les sélectionnés recevront une subvention d’un montant de cinq cent mille (500.000) FCFA. Les bénéfices de ce grand évènement à caractère social seront reversés au service d’insuffisance rénal de l'hôpital de St louis.