Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’ASEPEX installe, mardi, un pôle export à Saint-Louis

Vendredi 21 Septembre 2012

L’ASEPEX installe, mardi, un pôle export à Saint-Louis
’Agence sénégalaise de promotion des exportations (ASEPEX) installe mardi à 8 heures 30, un pôle export à la Chambre de commerce, d'industrie et d'agriculture de Saint-Louis (CCIAS), annonce un communiqué parvenu à l’APS.

L'installation de ce pôle export est faite en partenariat avec la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Saint-Louis (CCIAS), précise la même source.


‘’Cette cérémonie d’installation entre dans le cadre du renforcement du dispositif d’intervention de l’ASEPEX auprès des entreprises exportatrices,’’ souligne le communiqué.

A travers son pôle export, l’ASEPEX ‘’compte accompagner les exportateurs de la région de Saint-Louis dans les différentes procédures’’.

Cet élan d’accompagnement se traduit par la transmission ‘’d’informations économiques et commerciales sur les opportunités d’affaires et les activités déroulées par l’Agence’’, mentionne le texte.

Ce lancement marque le point de départ des activités du pôle export dans la région de St Louis, qui regorge un fort potentiel export, dans les domaines de l’agriculture, de la pêche, de l’artisanat et du tourisme.


APS