Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Le M23 marche ce matin sous haute surveillance policière

Jeudi 2 Février 2012

Saint-Louis : Le M23 marche ce matin sous haute surveillance policière
Le M23 de Saint-Louis poursuit ses contestations contre la validation de la candidature de Wade par le Conseil constitutionnel du Sénégal.

Il avait annoncé de persister ses actions suite à la répression de sa marche du 27 janvier et qui s’était soldée par l’arrestation de 11 ses membres qui seront ensuite libérés après une nuitée au Commissariat de Sor.

La partisans de Aida Mbaye Dieng et Abdoulaye Ndoye, frustrés par la répression policière de cette manifestions pourtant pacifique, se sont ressemblés ce matin au siège de l’APR Yakaar pour une marche de contestation.

''Nous volons montrer à l'opinion nationale et internationale que Saint-Louis s’inscrit, elle aussi, dans la dynamique nationale contre la candidature du président Wade’’, a indiqué à Ndarinfo, un responsable de la LD.

La police a quadrillé la ville pour éviter d’éventuels débordements et occupe en ce moment des points stratégiques dont la place Faidherbe, la place Abdoulaye Wade et les deux sorties de la route nationale(Khor et Pikine).


Mame Sidy Diagne