Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis accueille le TEKKI 48 : un Startup pour accompagner les jeunes porteurs de projet.

Vendredi 15 Novembre 2013

Le TEKKI 48 s'ouvre à Saint-Louis, du 29 novembre 2013 pour accompagner les jeunes porteurs de projet. L'événement, organisé par CTIC Dakar, Jokkolabs Saint-Louis et l'UGB, est un nouveau concept accélérateur de Startup permettant aux jeunes de booster leur d'entreprise en 1 weekend.


Dix équipes travaillant sur différents projets TICs, seront présélectionnées pour 2 jours d'intenses travaux avec 20 Mentors d'expérience à leur chevet. Leurs projets seront ensuite présentés à un jury composé essentiellement d'entrepreneurs et d'investisseurs. Du soutien financier en plus d'un accompagnement seront offerts aux heureux gagnants.

L'inscription au TEKKI 48 se fait sur www.samaevent.com. Les porteurs de projets, s'enregistrent sur ce lien (cliquez ici) afin de présenter leurs travaux.

Un bootcamp de formation et de préparation sera organisé dans les jours précédents l'événement.

CTIC Dakar, une organisation à but non-lucratif, est une initiative de la Fondation des Incubateurs TIC du Sénégal (FICTIS). Premier incubateur et accélérateur du Sénégal dédié aux entrepreneurs des TIC et des technologies mobiles, elle est soutenue pas des partenaires locaux comme l'OPTIC, l'ARTP, Sonatel, l'ADIE, la SCA et internationaux comme la Banque Mondiale, le CDE de Bruxelles et la GIZ. Depuis avril 2011, le centre accompagne 14 entreprises d'envergure sous régionale et à suivi plus de 30 projets de startups.

Plus d'infos sur les pages facebook.com/cticdakar et facebook.com/tekki48

CSSEYE