Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : le marché bien approvisionné en produits de consommation courante

Dimanche 19 Juillet 2020

Tous les produits de consommation courante sont ‘’disponibles en quantité suffisante’’ à Saint-Louis, a assuré le chef du service régional de commerce, Serigne Diaw, selon qui toutes les conditions d’un bon approvisionnement des populations locales à l’occasion de la Tabaski 2020 sont réunies.
 
Pour le riz non parfumé importé, un stock de 134 tonnes est sur le marché, contre 142 tonnes pour le riz non parfumé local. Les consommateurs locaux pourront aussi compter sur 16 tonnes d’oignon et 32, 250 tonnes de pomme de terre.
 
Serigne Diaw souligne que pour ‘’ces différentes denrées alimentaires, les prix sont stables’’.
 
Il a toutefois signalé que les prix des produits maraîchers sont en légère hausse, du fait de l’installation de l’hivernage. ‘’A l’approche de la fête de Tabaski, l’on peut dire qu’il n’y aura aucune rupture des produits, comme l’oignon et la pomme de terre’’, assure-t-il.


APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.