Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vol de bienfaisance d'Air Sénégal et de la Fondation Airbus : des dons seront remis à l'hôpital de Saint-Louis

Samedi 9 Mars 2019

Vol de bienfaisance d'Air Sénégal et de la Fondation Airbus : des dons seront remis à l'hôpital de Saint-Louis
La Fondation Airbus et Air Sénégal ont organisé leur premier vol de bienfaisance, convoyant du matériel médical, des jouets, des vêtements pour enfants et adultes, et des livres à bord du dernier A330neo de la compagnie aérienne.
L’avion a décollé de Toulouse en direction de l’aéroport international Blaise-Diagne de Dakar, où est basé Air Sénégal, avec 13 tonnes de marchandises données par Aviation Sans Frontières, l’Institut universitaire du Cancer de Toulouse Oncopole et La Chaîne de l’Espoir.

Les produits seront remis au centre hospitalier de Saint-Louis du Sénégal et à la Fondation Servir le Sénégal, dirigée par la Première Dame,  Marème Faye Sall. Servir le Sénégal utilisera les dons pour améliorer l’habitat et la situation médicale et alimentaire des personnes âgées jugées vulnérables.

Les livres seront offerts aux enfants pour faire progresser leur éducation.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.