Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Entrée illégale en Mauritanie : 34 Sénégalais refoulés

Mardi 8 Décembre 2020

Une patrouille motorisée de la gendarmerie nationale a procédé, aujourd’hui (lundi 7 décembre 2020) à l’arrestation d’un groupe de trente-quatre personnes de nationalité sénégalaise en situation illégale dans une localité située à 55 km au nord de Rosso, rapporte une source.

Il s’agit d’un groupe composé de 14 femmes portant chacune d’elle un enfant et 6 hommes. Ces derniers cherchaient à se rendre à Nouakchott, dit-on. Ils seront entendus sur leur pénétration dans le territoire mauritanien avant d’être expulsés vers le Sénégal.

La frontière entre le Sénégal et la Mauritanie est fermée depuis mi-mars de l'année en cours dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.