Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’UNACOIS et le Collectif national des mareyeurs collaborent.

Lundi 17 Juin 2013

L’UNACOIS et le Collectif national des mareyeurs collaborent.
L’Union nationale des commerçants et industriels du Sénégal (UNACOIS) et le Collectif national des mareyeurs pour le développement du Sénégal (CNMDS) ont signé une convention de partenariat qui entre dans le cadre de la mise en place d’une relation de coopération, a constaté le correspondant de l’APS.

La cérémonie officielle de signature de cette convention, qui s’est tenue samedi soir à Mbour, a eu lieu en présence d’Arona Coumba Ndoffène Diouf, ministre conseiller auprès du chef de l’Etat Macky Sall.

L'UNACOIS, représentée par son président,Idy Thiam et le CNMDS, représenté par son président, Djibril Ndiaye ‘’Général’’ ont signé la convention.

Ainsi, les deux parties s’engagent ‘’mutuellement’’ à exécuter la présente convention dans le respect de la législation et des règlements applicables, de mener des actions communes sur leur partenariat, ‘’de façon conjointe ou indépendante’’.

Elles s'engagent à mettre en place un cadre permanent de concertation dont la présidence sera assurée par le président national de l’UNACOIS et la vice-présidence par le président du CNMDS.

Pour la mise en œuvre du partenariat, les parties signataires ont décidé de se réunir dans les plus brefs délais pour définir, ensemble, des plans d’actions visant à rendre efficace le cadre permanent de concertation, ont souligné les deux parties.

Selon les termes de cette convention, celle-ci est conclue pour une durée d’un an renouvelable. Elle peut être résiliée par l’une ou l’autre partie moyennant un préavis d’un mois notifié à l’autre par écrit.

Cette signature a eu lieu, en marge de l’assemblée générale du Collectif départemental des mareyeurs pour le développement du Sénégal. Mor Fall a été porté à la tête de cette structure, sous la supervision du chef du service départemental des pêches et de la surveillance océanographique de Mbour.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.