Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

L’UVS veut être « l’une des meilleures universités du Sénégal »

Mercredi 16 Novembre 2016 - 15:16


Le Projet d'Appui à l’Université virtuelle du Sénégal (PAUVS) a organisé, ce matin, une réunion d'information et de sensibilisation sur les actions entreprises par son programme pour promouvoir l’offre pédagogique de l’UVS, suivie d'une visite de terrain des chantiers engagés à Saint-Louis.

Cette action déroulée au profit du comité départemental de développement, a été une occasion d’informer les autorités administratives et les partenaires techniques sur le PAUVS et ses réalisations en cours notamment la construction des Espaces Numériques Ouverts (ENO) et d’autre part, à promouvoir l’Université virtuelle du Sénégal (UVS).

Mme Aichatou Niang WONE, la coordonnatrice du Pauvs a fait part de l’ambition de l’UVS d’être l’une des meilleures universités du Sénégal, en renseignant que deux nouvelles filières d’étude ont été rajoutées au programme d’études. Ainsi, 7 offres de formation sont proposées désormais à ses étudiants.

Elle a insisté sur l’approche novatrice de cette nouvelle institution universitaire et l’adéquation de son enseignement au besoin du marché.

> Suivez ses explications

 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.