Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Œuvres solidaires : Mme Dieynaba NDIAYE au chevet des familles démunies (photos)

Samedi 15 Mai 2021

Sur le sillage des activités sociales organisées par son mentor et ministre Mansour FAYE, au cours du mois béni de Ramadan, la présidente de l’association Nouvelle Alliance Sénégalaise pour la Solidarité a accompagné beaucoup de familles vulnérables de Saint-Louis dans la célébration de la fête de Korité. Dans cette initiative, Mme Dieynaba NDIAYE s’est rendue dans plusieurs localités de la ville en faisant un focus sur le quartier Gorée (Ndiolofène).

En plus des dons en nature et en espèces offerts aux familles des autres quartiers, 20 ménages ont été soutenus à Gorée. Un acte de haute portée humaniste appréciée à sa juste valeur par les populations bénéficiaires qui n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction.
 




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.