Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: le nouveau Gouverneur Alioune Aidara Niang, installé dans ses fonctions.

Mardi 27 Janvier 2015

Au cours d'une cérémonie de passation de service qui s'est déroulée ce matin à la place Faidherbe, en présence du ministre de l'interieur et de la securité publique Abdoulaye Daouda Diallo, le nouveau gouverneur de la région de Saint-Louis Alioune Aidara Niang a pris officiellemnt fonction en remplacant Monsieur Ibrahima Sakho affecté à Ziguinchor.


En présence d'autorités administratives, municipales, coutumieres et religieuses, le nouveau gouverneur de la region de saint louis Alioune Aidara Niang a axé sa communication sur la cohésion sociale, les stratégies de développement, de securité.

" Je veux? dans l'exercice de ma mission, être un facilitateur pour aider les acteurs publics et privés à aller de l'avant dans le sens des interets mutuellement profitables", a-t-il dit.


Le ministre de l'intérieur et de la securité publiquea réitéré son engagement à renforcer les forces de securité deSaint-Louis. Abdoulaye Daouda DIALLO prevoit, avec la complicité de la municipalité Saint-Louis, d'installer un poste de Police à Pikine dans les plus bref délais pour lutter contre l'insecurité grandissante.

Ndarinfo.com