Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Vidéo | Israël rappelle son ambassadeur, la Palestine renforce ses relations avec le Sénégal.

Pour consolider les relations entre le Sénégal et la Palestine, une convention vient d’être signé entre les deux ministres de l’enseignement supérieur, Mary Teuw Niane et Sabri M. S Saïdam. La rencontre a eu ce matin dans les locaux du ministère de l’enseignement supérieur du Sénégal. Sous la présence de l’ambassadeur de la Palestine Safwat Ibraghit. Ce dernier en a profité pour féliciter le Sénégal sur la résolution des nations unies. Et M. Ibraghit qui considère que la réaction d’Israël a été hystérique et cela n’empêchera pas aux peuples palestiniens de continuer la lutte.
D’ailleurs, ils (ambassadeur et ministre) ont déclaré la venue d’hommes d’affaires et industriels seront à Dakar incessamment.

Dimanche 8 Janvier 2017 - 07:48

LERAL.NET


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.